السبت، 13 فبراير 2010

Expulsée en raison d'un article!

En Janvier 26, 2010 , j’ai reçu une lettre d’expulsion de mon travail comme une  correspondante  de la Radio Netherland au Caire en raison d'un article publié à la fin du mois de décembre sur de fausses article publié à la radio en Août 22, 2009, sur « Le boom du hymen chinois » dans le monde arabe , et que « l'inventeur et fabriqués spécifiquement pour les musulmans et arabes » .
Et j'avais demandé à la radio de corriger cette erreur dans un message - je garde encore - en septembre 14, 2009, après les sites égyptiens publiés ce mensonge comme un fait - en citant un site syrien dénommé une source de la radio - sans se donner la peine de lire l'article original et en ignorant l'histoire du produit qui a eu lieu au Japon depuis 1993, n'a pas inventé spécifiquement pour les musulmans de la part de la Chine qui découvre le " Cezovrania Arabes musulmans et le désir de cacher l'absence de la virginité des femmes ", comme indiqué dans l'article publié par la radio brisée, sans même lire un de corriger leurs erreurs - même le langage - ou purification des paroles injurieuses et de la haine des Arabes et des musulmans de la première ligne, qui n'ont pu être publiés la radio d'État dans la Communauté européenne de l'apprentissage des lois ! , Et dans cet article de contradictions flagrantes et l'absence de toute preuve de la popularité du produit déjà sur les marchés arabes.
Le plus amusant des choses est la radio dit dans une lettre d’expulsion que : parce que je n’aime pas le matériel publié , j'ai écrit un article dans “ Nahdet Masr “ , et publié dans “ Facebook “  et a été copié et publié par “ Al-Fajr“!
 __________

Read this news coverage by Global Voices
Press Release by 
The Arab Program For Human Rights Activists:

S C